À propos de MINISO

La marque de style de vie reconnue internationalement

MINISO est un leader mondial de la vente au détail qui exerce l’industrie de haute qualité et à faible coût. Avec plus de 1 800 magasins dans le monde entier et les revenus de 10B RMB ($1.88 CAD) en 2016, MINISO appelle fortement aux millénaires, qui sont à la fois conscousse et des sophistiqués sophistiqués. L’esthétique et le design intelligent sont intégrés dans les produits Miniso, ce qui les rendent intuitifs à utiliser. Plus de 80% des produits du détaillant sont conçus et développés au Japon, en Corée du Sud, à Singapour, en Malaisie et en Chine, pays connus pour l’innovation. Pas seulement une marque, MINISO cherche à enrichir la vie de ses clients en offrant une gamme de produits à des prix raisonnables.

—-

Fondée en 2013 à Tokyo, par le designer japonais Miyake Junya et l’entrepreneur chinois Ye Guofu, MINISO a connu un développement actif au sein du marché international. Actuellement, MINISO connaît un véritable engouement à l’échelle mondiale et a généré un chiffre d’affaires d’environ 1,8 milliard de dollars canadiens en 2016.  La chaîne compte plus de 1800 magasins répartis dans les cinq continents. Un nombre qui progresse très vite puisque MINISO ouvre chaque mois près de 100 nouveaux magasins. MINISO prévoit ouvrir jusqu’à 10 000 magasins dans 100 pays d’ici 2020.

MINISO préconise la philosophie du « respect des consommateurs » et s’engage à fournir aux clients jusqu’à 40 000 produits innovants de très bonne qualité, à des prix très abordables et dans un environnement des magasins confortable, ont obtenu la reconnaissance de consommateurs à l’échelle internationale.

MINISO Canada, dont le siège social se trouve à Toronto, a ouvert son premier magasin à Vancouver, prévoit ouvrir jusqu’à 500 succursales au Canada au cours des prochaines années.

Politique de retour pour les produits de Miniso

À l’exception des produits défectueux, Miniso se réserve le droit de prendre prendre en compte les demandes de remboursement, d’échange ou de réparation pour toutes les ventes réalisées par les ventes finales – Miniso Store.

Lorsque le produit défectueux confirmé, Miniso vous fera un remboursement, un échange ou une réparation, à condition que:

  • le produit défectueux est renvoyé au magasin Miniso d’origine où la vente a été effectuée;
  • le produit défectueux est retourné avec son reçu original; et
  • le produit défectueux est retourné dans les 14 jours suivant la vente.

*Cette politique de retour de Miniso entre en vigueur le 13 juin 2018. Miniso se réserve le droit de mettre à jour et d’interpréter la politique tout temps.